Les Mercenaires de Shinsoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires de Shinsoo

Bienvenue dans la guilde des Mercenaires de Shinsoo du MMORPG Metin2.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une visite innatendue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shura




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2007

Une visite innatendue... Empty
MessageSujet: Une visite innatendue...   Une visite innatendue... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:52

Le soleil se couchait sur les terres Shinsoo. Un cavalier chevauchait, à vive allure, à travers les plaines et forêt immense du royaume.
Sous sa longue cape, on pouvait entrevoir une lame, un katana à sa ceinture ainsi qu’une lance sur son dos.


Des fines gouttes de pluie commencèrent à tomber, le cavalier décida de faire une halte dans une auberge, perdue au milieu de la forêt. L’homme, après avoir mis son destrier dans les écuries, entra dans la taverne. Tout le monde se retourna, ils étaient surpris de voir un voyageur dans cette région, l’homme, toujours vêtu de sa longue cape à capuche, s’assit au bar.


- Que puis-je vous servir voyageur ?

- Un sake et une brioche au riz, s’il vous plait.

Le tavernier, après avoir servit l’homme, essaye d’en connaître d’avantage sur le mystérieux voyageur.

- Qu’est ce qui vous amène dans cette région retirée du royaume Shinsoo ?

- Je cherche une dénommée Isalia…

Le tavernier ainsi que le reste de la taverne éclatèrent
de rire.


- Rôdeur, savez-vous qui est Isalia ? dit-il avec un air moqueur

Un léger sourire apparut sur les lèvres de l’homme,
- Isalia, princesse des mercenaires de Shinsoo, celle qui dirige officieusement avec ses hommes, ces terres. Vous ne voyez pas qui est-ce ?

Tout le monde se tut…

- Veuillez m’excuser, puis-je savoir pourquoi la cherchez-vous ?

- Juste une vieille histoire d’amitié. Dit-il en finissant son verre

- Vous pourrez la trouvez dans la forêt Ikari, à quelques lieus d’ici…

- Pas besoin de savoir où elle se trouve, c’est elle qui me trouvera. A bientôt tavernier.

L’homme se leva et déposa une bourse remplie de pièces d’or. Il scella son cheval et se remit en route. Après un jour, il arriva enfin dans la forêt Ikari. L’homme descendit de sa monture, l’attacha à un arbre et s’allongea contre celui-ci.

* Isalia, je t’attends, j’ai hâte de te revoir après tout ce temps…*

[HRP]

Voilà, un petit message, pardonnez moi pour ce RP médiocre mais il est tard Razz
Donc un message pour vous dire bonjour à tous. Mais aussi, pour dire que les miens sont Pour un Pacte Total (PT) entre nos deux guildes.

De notre côté, nous vous apporterons raid et soutient militaire durant vos contrats sur les royaumes adversaires et de votre côté, élimination des gêneurs de notre propre royaume avec un grade « Obscure » pour pas que le notre descende Razz

Donc, je viens aux nouvelles de votre côté Wink

ps : copieur de forum Razz

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
BerKO

BerKO


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2007

Une visite innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue...   Une visite innatendue... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:00

Bonjours et bienvenue sur notre humble forum Shura.
Que dire, le RP ne m'a pas parut trop trop mauvais Razz

Pour ce qui est du pacte, nous allons étudier, je pense, les réactions de chacun. Neanmois, je connais déja un petit peut votre alliance, et si je peux me permettre, le jeux en vaut la chandelle Wink


BerKO
Revenir en haut Aller en bas
Salmira
Grand Coordinateur
Grand Coordinateur
Salmira


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2007

Une visite innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue...   Une visite innatendue... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:24

( nous répondrons à ta demande, sois-en certain Smile Nul doute que lorsque Isalia se connectera elle arrangera tout ça et, une alliance ne me déplairait pas non plus.

Ps: joli rp, ne te sous-estime pas.

A très bientôt j'espère! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue...   Une visite innatendue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite innatendue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires de Shinsoo :: BlaBla :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser