Les Mercenaires de Shinsoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires de Shinsoo

Bienvenue dans la guilde des Mercenaires de Shinsoo du MMORPG Metin2.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Diablo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diablo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature de Diablo Empty
MessageSujet: Candidature de Diablo   Candidature de Diablo Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:48

Hello les Merco ( 'tite rime ... rendeer )

Bah voila je presente ma candidature pour votre guilde de Mercenaires, on va faire simple pour la presentation :

DiabIo : Guerrier CaC lvl 30
Grade : neutre pour l'instant, sa me derange pas de tuer quelqu'un sous l'obligation d'un contrat
Je peux effectuer tout les types de service que vous proposez, a conditions que je soit assez costaud Rolling Eyes .

Sinon Aldarius, qui fait partie de la guilde, est l'un de mes amis ( s'cool ma life rendeer )

Bah voila je crois que c'est tout scratch a aussi j'aime bien flooder toussa cheers

Allez @+
Revenir en haut Aller en bas
Cyan

Cyan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2007

Candidature de Diablo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo   Candidature de Diablo Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:54

Salut diablo !

Si tu es de la même trempe qu'Aldarius, je pense que l'on peut te prendre sans problème au sein de la guilde.

Fais un tour dans les différentes rubriques du forum histoire de voir ce qui t'attends.

Contacts moi ou Salmira (voir Isalia si nous ne sommes pas connectées) pour que l'on t'invite dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Diablo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature de Diablo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo   Candidature de Diablo Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:11

J'ai deja parler quelque fois avec Salmira et Isalia geek mais la je laisse mon pc a ma soeur quelque temp donc je vais essayer de vou avoir dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salmira
Grand Coordinateur
Grand Coordinateur
Salmira


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature de Diablo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo   Candidature de Diablo Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:51

je me connecterai un peu plus tard (et ouais, j'suis de retour :p) et j'essaierai de te recruter si ce n'est pas encore fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Diablo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo   Candidature de Diablo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Diablo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires de Shinsoo :: Guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser