Les Mercenaires de Shinsoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires de Shinsoo

Bienvenue dans la guilde des Mercenaires de Shinsoo du MMORPG Metin2.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de djidaneus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djidaneus




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2007

Présentation de djidaneus Empty
MessageSujet: Présentation de djidaneus   Présentation de djidaneus Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:32

Bonjour à tous

Je me présente, djidaneus.

C'est un honneur pour moi de faire partie de cette guilde, elle me semble très organisée, possède une hiérarchie qui favorise les membres motivés et d'après ce que j'ai pu voir une très bonne ambiance.

Mon personnage est guerrier niveau 26, je previens tout de suite je monte en niveau assez doucement exp n'est pas ma passion Very Happy . Côté argent je n'ai pas de problème, je dispose toujours de plus de 500 000yangs sur moi Very Happy .

Les caractéristiques de mon personnage sont:
VIT : 26
INT : 5
STR : 50
DEX : 16

Mes compétences sont :
Triple lacération 5
Moulinet a l épée M2 Very Happy

Je possède aussi deux cannes à pêche, une +4 et l'autre +3, c'est ma grande passion donc ces chiffres ne resteront pas figés Very Happy . Dès que j'aurai le niveau requis j'acheterai ma pioche et je commencerai à miner pour rapporter des matériaux à la guilde. Mon dernier atout est mon cheval que je possède depuis peu et non sans mal Very Happy .

Etant un pêcheur acharné, Salmira pourra vous le confimer Very Happy , je pourrai fournir gratuitement à la guilde des anneaux de lucie mais aussi des capes de l'évadé qui permettront à nos assassin cruel de cacher leur grade durant des missions périlleuses Very Happy .

Je n'ai pas encore combattu de personnage, je ne connais donc pas encore ma valeur en PvP.mais mon instint me laisse penser que j'ai ma place sur le champ de bataille.

Pour finir je n'ai jamais fais parti d'une guilde, j'ai pourtant jouer un an à guild wars (ironique n'est ce pas tongue ). Je n'ai donc aucune connaissances du fonctionnement d'une guilde mais je ne demande que à apprendre Very Happy .

Enfin IRL, j'ai 18 ans, je m'appelle Jimmy et j'habite dans l'Est de la France.

Voila j'espère ne rien avoir oublié et j'attends avec impatience la création de la guilde Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Salmira
Grand Coordinateur
Grand Coordinateur
Salmira


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2007

Présentation de djidaneus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de djidaneus   Présentation de djidaneus Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:34

Haaaa, Djidaneus (L)

On joue tout le temps ensemble Wink on se marre plutôt bien! Vivement la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
isalia
Chef de Guilde
Chef de Guilde
isalia


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Présentation de djidaneus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de djidaneus   Présentation de djidaneus Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:59

Comme prévu, bienvenue dans la guilde!.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenairesdeshinsoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de djidaneus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de djidaneus   Présentation de djidaneus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de djidaneus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires de Shinsoo :: Guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser