Les Mercenaires de Shinsoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires de Shinsoo

Bienvenue dans la guilde des Mercenaires de Shinsoo du MMORPG Metin2.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Posutlation de Salmira.

Aller en bas 
AuteurMessage
Salmira
Grand Coordinateur
Grand Coordinateur
Salmira


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2007

Posutlation de Salmira. Empty
MessageSujet: Posutlation de Salmira.   Posutlation de Salmira. Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:29

Posutlation de Salmira. Salmiratofbr6


Salmira



Hrp et motivations.

Coucou =)

Ben me voila, comme promis: Salmira.

Je souhaiterai rejoindre votre guilde car elle me semble bien structurée et, contrairement aux autres, elle laisse beaucoup de liberté de jeu ( tout type de grade: de cruel à chevalier, contrat au choix, etc...). Le système de montée dans la hiérarchie est également équitable et permet de promouvoir la motivation afin d'être bien vu et bien placé dans la guilde Smile

Ce qui me plait également, c'est le fait de demander de l'argent afin d'éxecuter un contrat et d'être engagé dans de grandes batailles afin de s'illustrer et de faire connaître la guilde dans tout le royaume grâce à nos faits d'armes Smile

En ce qui concerne mon personnage, son évolution est assez lente (j'ai pas des masses de temps pour xp) mais je compte le faire évoluer au niveau 26 aujourd'hui (si je ne sors pas). En ce qui concerne l'argent, je dispose de 500 000 yang.

Les statistiques de mon personnages sont les suivantes :


Posutlation de Salmira. Statsrd9

Mes compétences :

Posutlation de Salmira. Comptenceswz2

Mon plus grand atout pour la guilde est et restera très certainement...ma canne à pêche + 4 (qui augmentera encore et toujours Rolling Eyes)

Voici la preuve:

Posutlation de Salmira. Cannezg5


Et quelques trésors que j'ai déjà eu en 3 jours de pêche Smile :

Posutlation de Salmira. Yiemsef4


Je pourrai fournir la guilde en anneaux de Lucie ( un item dont la durée ne dépasse pas 4h et qui permet de ne pas perdre d'xp quand on meurt). Cet objet sera, je pense, fort utile durant les raids et autres batailles Wink

A part ça, iRL je m'appelle Giuseppe, j'ai 18 ans et je suis italien ^_^.
J'aime le foot, ma copine et sortir m'amuser Smile


Rp:


Salmira est une jeune ninja malicieuse et sournoise qui n'hésite pas à attaquer d'autres personne. Son obsession est l'argent et elle n'hésite pas à prendre la vie d'autrui afin de satisfaire ses envies. Sa grande passion reste toutefois la pêche. Elle peut passer des heures entières en compagnie de ses amis pêcheurs qu'elle retrouve tous les soirs : Djidaneus et Wayanes. Ce trio pêche interminablement , jusqu'au bout de la nuit et, parfois, des profondeurs, ressurgissent de puissants et brillants objets pendus au bout de leur canne à pêche...

Le but ultime de Salmira est de devenir une des personalité les plus riches du royaume grâce à la revente intensive de ces objets mystérieux et elle tente, tant bien que mal de collectionner tous les types de poissons et d'objets rares éxistant dans les mers du royaume...



J'espère que cette postulation vous aura plus Wink et j'espère voir la guilde créée au plus vite afin de m'amuser avec vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Posutlation de Salmira.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires de Shinsoo :: Guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser